coucou d'une ancienne lol

coucou d'une ancienne lol

Message par flo95300 le Ven 22 Oct - 23:41

coucou

moi c'est flo, j'ai23ans et suis du 95. j'ai connu Charly en adoptant "notre"(eh oui ça restera tjs un peu celui de Charly aussi) petit Bender en février 2008. il devait tenir compagnie aux bébés nés à la maison mais c'est un grand solitaire Rolling Eyes . j'ai eu 11bibilles mais beaucoup de décès ces dernières semaines Sad
dans l'ordre d'arrivée, il y a eu:
-decembre 2007: malou et micy(décédée le 14août d'une pneumonie, elle me manque terriblement)
-janvier 2008: naissance de Bud, Gorgious, Etno(décédé l'été 2009) et Molly
-février 2008: Bender puis fry(mort de viellesse en avril 2010)
-tjs février 2008: ma vaillante Candy(décédée fin septembre 2010), en avril le dc.Mentre lui donnait 1mois à vivre à cause de kystes ovariens, arythmie et tumeur
-juin 2008: Neptune(décédé le 7oct 2010) et Nibbler(aveugle de naissance), pew consanguins adoptés chez S.A.R.A.(asso du sud). ce dernier se paralyse depuis février 2009 mais là je crains pour lui, il a une otite que je n'arrive pas à soigner car il a peu de défense immunitaire Crying or Very sad

sinon j'ai aussi ma Booboo, chat de gouttière de 4ans, c'est ma bb d'amour ; et Lilo, lapin qui va fêter ses 8ans dans quelques jours, un amour autant avec les 4 pattes que les enfants!
je m'étais écartée des forums de gerbilles depuis plusieurs mois pour me consacrer aux sauvetages de chiens maltraités et notre fa(qui est là depuis février) vient de se se transformer en adoption, chéri a craquer sur Etoh depuis le 1er jour. c'est un croisé malinois/staff de 15mois, on a bien travaillé avec lui, il a même participé à un concours d'obéissance et a gagné un paquet de croquettes cheers trop fiers de lui

bon voilà pour mon paté
bravo pour l'asso
bise

flo95300

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou d'une ancienne lol

Message par Charly le Ven 22 Oct - 23:56

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente de cette belle surprise !!!!

Par contre mon Dieu d'apprendre tous ces décès, des gerbilles que j'ai connu, ça me fout un choc. J'ai perdu 8 gerbilles cet été, 7 de l'APAG + ma doyenne de 4.5 ans.
Je suis sincèrement désolée...

Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Bon, je vais te soudoyer pour que tu deviennes FA de l'APAG maintenant lol ^^
Charly
Admin

Féminin Messages : 3785

Voir le profil de l'utilisateur http://apag.e-monsite.com/

Message par Tic-Tac le Sam 23 Oct - 0:12

Les retrouvailles ^^
Bienvenue flo' ^^
Tic-Tac

Féminin Messages : 623

Message par flo95300 le Sam 23 Oct - 0:44

merci de cet accueuiiiiiiiiiiiiiiil lol!

alors Charly fa c'est même pas en rêve, lol, chéri veut un serpent(et j'avoue ne pas être contre du tout) ma seule condition c'est qu'il n'y ait plus de rongeurs donc si je lui dit que c'est reparti il pète un câble!

les 3 dernières parties au paradis des bibilles sont tjs dans le congel' en attente d'incinération, et ben vous me prendrez peut-être pour une folle mais des fois "je vais les voir". Micy ça a vraiment été un coup dur, je ne pensais pas avoir de préférence Crying or Very sad

flo95300

Féminin Messages : 19

Message par Aurel le Sam 23 Oct - 2:41

Bienvenue ici Wink

«Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint » [Michel Eyquem de Montaigne]
«Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.» [Ménandre]
« Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie.» [Blaise Pascal]
Aurel

Masculin Messages : 1389

Message par Lacuna09 le Sam 23 Oct - 13:32

BIENVENUE sunny
Lacuna09

Féminin Messages : 1758

Message par Kaori le Sam 23 Oct - 13:53

Bienvenue =)