Biscotte et Craquotte
Association APAG :: Les gerbilles de l'APAG - PARTIE PUBLIQUE VISIBLE PAR TOUS :: Les nouvelles des gerbilles adoptées
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Biscotte et Craquotte
Bonjour à tous et à toutes.
Comme certains le savent, je n'ai pas encore mes puces mais je vous montre quand même quelques photos que dOri m'a données afin de les partager avec l'assoc'.
Voici les deux puces pendant leur promenade:

Craquotte:

Biscotte:

Et à nouveau les 2 puces ensemble:

Voila pour mes deux promises... Plus que deux jours!
Bises et caresses à vos poilus,
Comme certains le savent, je n'ai pas encore mes puces mais je vous montre quand même quelques photos que dOri m'a données afin de les partager avec l'assoc'.
Voici les deux puces pendant leur promenade:

Craquotte:

Biscotte:

Et à nouveau les 2 puces ensemble:

Voila pour mes deux promises... Plus que deux jours!
Bises et caresses à vos poilus,

mimi668000-
Re: Biscotte et Craquotte
c'est chouette de voir ton enthousiasme

maryposa-
Localisation: Ile de France Paris (75013)/Rhone Alpes - Grenoble 38
Elles sont trop belles sérieusement !

Charly- Admin
-

Oui, c'est aussi ce que je pense Charly!
Marypo, ma mère me dit que je suis pire qu'une pile depuis trois jours!
Et puis je les cherche demain alors bon... YOUPIIII!
Marypo, ma mère me dit que je suis pire qu'une pile depuis trois jours!
Et puis je les cherche demain alors bon... YOUPIIII!

mimi668000-
Et bien voila, les princesses sont chez moi dans leur château provisoire! 
Elles sont magnifique... Je ne suis pas déçut, loin de là!
J'ai fais une vidéo tout à l'heure, je ne voulais pas trop les déranger se matin comme elles venaient d'arriver...
Elles ont l'aire heureuses. D'accord c'est une cage provisoire mais elle fait quand même 96cm de long!
Craquotte fait des fondations de partout! Je pense qu'elle sera heureuse quand j'aurai enfin mon deuxième terra!
Et biscotte fait la belle. Elle va souvent dans le sable et entretient son corps de déesse (elle fait de la roue!).
Voila pour les petites nouvelles des fifilles, je vous envoie la vidéo dans cinq minutes (si ce n'est 6!
)
Elles sont magnifique... Je ne suis pas déçut, loin de là!
J'ai fais une vidéo tout à l'heure, je ne voulais pas trop les déranger se matin comme elles venaient d'arriver...
Elles ont l'aire heureuses. D'accord c'est une cage provisoire mais elle fait quand même 96cm de long!
Craquotte fait des fondations de partout! Je pense qu'elle sera heureuse quand j'aurai enfin mon deuxième terra!
Et biscotte fait la belle. Elle va souvent dans le sable et entretient son corps de déesse (elle fait de la roue!).
Voila pour les petites nouvelles des fifilles, je vous envoie la vidéo dans cinq minutes (si ce n'est 6!

mimi668000-
Je suis heureuse que l'asso t'ai permis de trouver ton bonheur !!!

Charly- Admin
-

Oui, c'est vrai, je suis comblé!! 
Encore un GROS merci à Doriane.
Désolé pour la vidéo mais mon ordi ne voulais plus démarrer hier... Je réessaie plus tard...
Encore un GROS merci à Doriane.
Désolé pour la vidéo mais mon ordi ne voulais plus démarrer hier... Je réessaie plus tard...

mimi668000-
Bon... Alors je ne pourrait pas vous mettre de photos avant un p'tit bout de temps... Mon appareil étant un peu HS en ce moment... Je suis dégoutée!
Bref, des nouvelles des petites puces:
Je les ai laissé tranquille hier aprèm', hier soir, ce matin et cet aprèm' pour qu'elles s'habituent bien à leur nouvel environnement avec de nouveaux bruits et une nouvelle vue.
Donc ce soir, après avoir sortie mes gars (ben oui, y en a pas que pour les princesses, faut pas exagérer!
) je suis aller voir mes puces.
Dès que j'ai ouvert le couvercle, biscotte est aller dans son nids et Craquotte est venue me voir sur l'étage. J'ai mis ma main dans la cage histoire de les habituer à la main et Biscotte s'est encore plus enfoncée dans le nids alors que Craquotte est venue me sentir (prudemment quand même.).
Ensuite, j'ai voulue leur donner une graine de tournesol. Pas de gros problèmes, j'avançais doucement la graine de leur petits nez et elles l'attrapait.
Puis, à l'heure du dîner (seul repas pour les gerbilles du moins, c'est le soir que je leur donne à manger) je mets les graines dans la main puis ma main dans la cage. Biscotte était en train de faire de la roue et quand je mis ma main dans la cage, elle prit peur et va dans son nids à nouveau...
Alors que Craquotte vient, prend et mange à côté de ma main ses graines comme si j'étais une gamelle! Même pas mes mâlous font ça!
Bref, je pense que le fait que la cage s'ouvre sur le haut et que ça ne fait pas beaucoup de temps que je les ais joue pas mal sur le comportement de Biscotte.
Sinon, elles vont bien et m'ont l'aire heureuses.
Craquotte est un ange...
Et Biscotte est très jolie, mais elle est encore un peu réservée...
Voila pour les news des bibounes!!!!
Bref, des nouvelles des petites puces:
Je les ai laissé tranquille hier aprèm', hier soir, ce matin et cet aprèm' pour qu'elles s'habituent bien à leur nouvel environnement avec de nouveaux bruits et une nouvelle vue.
Donc ce soir, après avoir sortie mes gars (ben oui, y en a pas que pour les princesses, faut pas exagérer!
Dès que j'ai ouvert le couvercle, biscotte est aller dans son nids et Craquotte est venue me voir sur l'étage. J'ai mis ma main dans la cage histoire de les habituer à la main et Biscotte s'est encore plus enfoncée dans le nids alors que Craquotte est venue me sentir (prudemment quand même.).
Ensuite, j'ai voulue leur donner une graine de tournesol. Pas de gros problèmes, j'avançais doucement la graine de leur petits nez et elles l'attrapait.
Puis, à l'heure du dîner (seul repas pour les gerbilles du moins, c'est le soir que je leur donne à manger) je mets les graines dans la main puis ma main dans la cage. Biscotte était en train de faire de la roue et quand je mis ma main dans la cage, elle prit peur et va dans son nids à nouveau...
Alors que Craquotte vient, prend et mange à côté de ma main ses graines comme si j'étais une gamelle! Même pas mes mâlous font ça!
Bref, je pense que le fait que la cage s'ouvre sur le haut et que ça ne fait pas beaucoup de temps que je les ais joue pas mal sur le comportement de Biscotte.
Sinon, elles vont bien et m'ont l'aire heureuses.
Craquotte est un ange...
Et Biscotte est très jolie, mais elle est encore un peu réservée...
Voila pour les news des bibounes!!!!

mimi668000-
Voila des photos des deux petites:
Craquotte:
qui fait la belle:

En train de creusé:

Biscotte:
Fait la belle (comme d'hab'! )

Et les deux puces:
Biscotte et Craquotte après creusage de Craquotte:

Voili voilou!
Pour la vidéo, il faut encore attendre un peu!
Craquotte:
qui fait la belle:

En train de creusé:

Biscotte:
Fait la belle (comme d'hab'! )

Et les deux puces:
Biscotte et Craquotte après creusage de Craquotte:

Voili voilou!
Pour la vidéo, il faut encore attendre un peu!

mimi668000-
Elles sont trognonnes *-* j'adore l'effet séance de photos sur les premieres photos ^^

Linshou-
Merci pour les photos c'est génial de partager ça 

Charly- Admin
-

Des super photos =)
très jolies gerbilles
très jolies gerbilles

Kaori-
Merci! C'est vrai qu'elles font très "starlettes" mes petites puces.... 
Maintenant, elles viennent sur la main toutes les deux, je suis trop contente!!!

Maintenant, elles viennent sur la main toutes les deux, je suis trop contente!!!

mimi668000-
super que t'ai fais un post (honte à moi qui après un an n'ai toujours pas fait de post à mes loulou...)
je suis vraiment contente qu'elles soient chez toi: les puces et toi sont heureuses donc c'est PARFAIT
elles sont toujours aussi belles ces puces
, même si miss Biscotte se laisse désirer elle est super gentille tu verras, j'ai eus un p'tit coup de coeur pour cette puce
je suis vraiment contente qu'elles soient chez toi: les puces et toi sont heureuses donc c'est PARFAIT
elles sont toujours aussi belles ces puces
, même si miss Biscotte se laisse désirer elle est super gentille tu verras, j'ai eus un p'tit coup de coeur pour cette puce
d0ri-
oui, c'est vrai, elle est adorable... 
Nouvelles photos des puces je tiens à préciser, ce n'est que des gros plans!
gare aux foux-rires! 
Miss Craquotte:

Et Miss Biscotte:

Voili voilou!

Les filles vont bien et hier soir, je leur ai donné des noix. Craquotte a aimé mais Biscotte a eu peur!
a+ pour de nouvelles nouvelles!
Mimi.

Nouvelles photos des puces je tiens à préciser, ce n'est que des gros plans!
Miss Craquotte:

Et Miss Biscotte:

Voili voilou!
Les filles vont bien et hier soir, je leur ai donné des noix. Craquotte a aimé mais Biscotte a eu peur!
a+ pour de nouvelles nouvelles!
Mimi.

mimi668000-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3