Coucou

Coucou

Message par Marine22 le Dim 15 Aoû - 18:42

Coucou à tous!
Je m'appelle Marine, je suis étudiante, je vis en Belgique,j'ai 22 ans.
Il y a 3 mois et demi j'ai adopté pour la première fois deux amours de gerbilles Smile Scrat & Baguéra

J'ai tout d'abord acheté des livres pour apprendre à connaitre cet animal, et pouvoir faire de mon mieux pour leur bien être, je me suis ensuite inscrite sur un forum qui m'a encore permis d'approfondir mes connaissances Wink j'ai grâce à mes recherches connu l'APAG, mais j'ignorais qu'il existait un forum pour l'association, je viens de m'en rendre compte via le forum.

J'aimerais dans un futur pouvoir adopté une gerbille,je craque sur les Siamese et Burmese, mais je pourrais bien évidement craquer pour une gerbille qui aurait besoin de mon attention quelque soit sa génétique!
voir aussi comment je peux dans l'attente aider votre association par de simples gestes . . .

Amicalement, Marine

Marine22

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message par Aurel le Dim 15 Aoû - 19:16

Bienvenue parmi nous Marine Wink

«Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint » [Michel Eyquem de Montaigne]
«Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.» [Ménandre]
« Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie.» [Blaise Pascal]
Aurel

Masculin Messages : 1389

Message par Charly le Dim 15 Aoû - 21:16

Hello Marine !

Penses-tu pouvoir être FA pour l'APAG ?
Charly
Admin

Féminin Messages : 3785

Voir le profil de l'utilisateur http://apag.e-monsite.com/

Message par Marine22 le Dim 15 Aoû - 21:46