Email, quand tu nous tiens...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Email, quand tu nous tiens...

Message par Charly le Mer 14 Juil - 21:16

Je supprime mon message.

Je viens d'appeler la personne, vous vous souvenez de l'autre folle en Basse-Normandie chez qui je me suis tapée 5h de route sans qu'elle ne m'offre un café et où ses gerbilles étaient dans la cave de son appartement ?!

Devinez quoi ? ELLE CONTINUE LA REPRODUCTION CETTE CONNASSE !!! Ses dernières annonces sur Leboncoin datent du 7 juillet...

Demain je l'appelle, ou ce soir ça me prend bien, putain mais quelle connasse ! Je vais passer ma soirée à déprimer...

http://apag.forumactif.com/les-gerbilles-a-l-adoption-f4/75-95-donne-9-gerbilles-reste-5-t223.htm

Dernière édition par Charly le Mer 14 Juil - 23:38, édité 2 fois
Charly
Admin

Féminin Messages : 3785

Voir le profil de l'utilisateur http://apag.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Email, quand tu nous tiens...

Message par diane le Mer 14 Juil - 21:42

U_u c'est vrai que ca promet !
Tu comptes les récupérer Charly ?Les petits males de 1 mois aussi ?
diane

Féminin Messages : 177

Message par Charly le Mer 14 Juil - 22:15

Je supprime mon message.

Je viens d'appeler la personne, vous vous souvenez de l'autre folle en Basse-Normandie chez qui je me suis tapée 5h de route sans qu'elle ne m'offre un café et où ses gerbilles étaient dans la cave de son appartement ?!

Devinez quoi ? ELLE CONTINUE LA REPRODUCTION CETTE CONNASSE !!! Ses dernières annonces sur Leboncoin datent du 7 juillet...

Demain je l'appelle, ou ce soir ça me prend bien, putain mais quelle connasse ! Je vais passer ma soirée à déprimer...
Charly
Admin

Message par diane le Mer 14 Juil - 22:27

A laa ....
jme tais je suis mineure ^^
mais putin mais ya des gens ! ils font pitier !
diane

Féminin Messages : 177

Message par Aurélie (Vodka) le Mer 14 Juil - 22:28

.................. Sad
Aurélie (Vodka)

Féminin Messages : 426

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-passion.com/forum.htm

Message par caline31 le Mer 14 Juil - 22:29

pauvre bebete

caline31

Féminin Messages : 44

Message par Charly le Mer 14 Juil - 22:42

Je viens de l'avoir au téléphone. Les petits sont chez elle, 8 mâles à donner, et les couples sont chez son mari et elle veut les garder.

Quand je lui ai dit qui j'étais réellement elle a dit que ses couples c'était des amis qui lui avaient refilés, que eux avaient arrêtés la reproduction et que elle aussi va arrêter, et que les petits sont de toute façon tous réservés déjà (dernière annonce = 7 juillet, quand tu vois le nombre de gerbilles à donner en Sarthe tu rigoles bien).

Ouais mais pourquoi vous n'avez pas séparé les couples et enlevé vos annonces sur Leboncoin ?!

Ah bah elle va le faire hein, y a pas de problème.

Je lui ai dit que c'était inadmissible, qu'elle ne s'imaginait pas le fric que j'ai dépensé pour venir l'aider, qu'elle avait promis de s'arrêter, qu'elle m'avait menti, que moi j'ai toujours ses gerbilles à la maison, dont 1 qui est complètement taré et mord tout le monde, celui qui était dans la cave, que ça ne sert à rien de faire naître des gerbilles alors qu'il y en a déjà tant à sauver.

Elle m'a raccroché au nez.

Et je sais de source sûre qu'elle a cherché à obtenir des couples il y a quelques mois...

Je l'ai menacée de la dénoncer aux services vétérinaires si elle n'arrêtait pas avec sa repro de gerbilles ET de hamsters !!!!!!!
J'ai son prénom, son adresse, ses numéros de téléphones...

LA PUTE !
Charly
Admin

Message par caline31 le Mer 14 Juil - 22:53

casser lui la figure pour lui apprendre les bonne manière

caline31

Message par Charly le Mer 14 Juil - 22:53

5h de route pour lui casser la gueule...
Charly
Admin

Message par caline31 le Mer 14 Juil - 23:02

sa fais loin si t'avais de la famille la bas tu passe par la et paf dans sa

gueule

caline31

Message par ANMel le Mer 14 Juil - 23:08

Non mais je rêve ... Alors là, j'en reviens pas ! Quand je pense qu'elle arrêtait pas de m'appeler au téléphone à l'époque parce que c'était urgent, qu'elle avait soit disant une 20aine de bébés au moins (et que tu t'étais déplacé que pour à peine une dizaine au final) ... Et là, elle continue la repro !.. Non mais j'hallune ! Shocked Mais merde, quoi ... Je sais pas quoi dire, juste dégoutée par des gens comme ça ... Bordel ...
ANMel

Féminin Messages : 65

Message par Charly le Mer 14 Juil - 23:09

Je vous jure mais comment je suis dégoûtée...

Franchement ? Ça me donne juste envie de fermer l'asso des histoires comme ça. Ça sert à quoi ? Mais putain ça sert à quoi ? POURQUOI et POUR QUOI on se casse le cul comme ça sérieux ?

T'façon des gerbilles à donner y en aura toujours, alors pourquoi continuer ? Pour en sauver 400 là où t'en a plus de 4000 par an à l'adoption ?!

Je suis minée, gavée, déprimée, mais grave... J'en ai les larmes aux yeux, j'en ai le coeur loourd, mais pourquoi je me suis foutue là-dedans ?

Quand j'avais mon élevage j'étais loin de tout ça, loin de la réalité triste et catastrophique, les choses étaient plus simples, les bébés faciles à placer dans de bonnes familles.

Je hais ce monde, je hais les gens et j'en ai marre d'être aussi impuissante que ça ! Je hais les animaleries, je n'en peux plus de leurs conneries.

J'en ai marre, j'en ai tellement marre de tout ça...
Charly
Admin

Message par caline31 le Mer 14 Juil - 23:12

faut pas lâché poulette

caline31

Message par ANMel le Mer 14 Juil - 23:17

Courage ma belle ...
On sait tous que c'est pas facile, même si on n'imagine pas forcément à quel point c'est difficile pour toi d'endurer tout ça.

Tu sais bien pourquoi on fait cela, parce qu'on aime ces animaux et qu'on a un cœur (trop) gros devant leurs souffrances. Et pour quoi, pour leur donner une nouvelle vie qu'ils méritent, peut-être pour se faire pardonner de tous les connards de la même espèce dont on fait parti.

Peut-être que tu devrais faire un petit "break" déjà, ne plus prendre de gerbilles avant d'avoir placé la majorité de celles que tu as déjà chez toi.

Prends-toi un petit w-e aussi, si tu peux ! Décompresse, relaxe-toi.

Plein de bisous
ANMel

Féminin Messages : 65

Message par Charly le Mer 14 Juil - 23:19

Là je vais avoir 1 semaine de vacs (d'ailleurs Auré faut qu'on en parle), je vais tout couper, j'pense que ça me fera du bien.

Mais putain je vous jure, je n'en peux plus !

J'crois que je vais pleurer toute la soirée, ça ne va rien changer, ça va empirer mon état mais je lâche là...
Charly
Admin

Message par Aurélie (Vodka) le Mer 14 Juil - 23:21

Je sais pas trop quoi te dire, c'est des coups dur à encaisser.. Sad Mais t'es courageuse et même si c'est 400 gerbilles sur 4000... c'est 400 gerbilles heureuses Smile.

J'suis dispo, facebook, mail ou tel comme tu veux Wink.
Aurélie (Vodka)

Féminin Messages : 426

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-passion.com/forum.htm

Message par caline31 le Mer 14 Juil - 23:24

sa vas te faire du bien et repose toi surtout

caline31

Message par Charly le Mer 14 Juil - 23:37

Charly
Admin

Message par Lacuna09 le Jeu 15 Juil - 1:02

Charly je sais que c'est dur à porter tout ca, mais justement tu donnes l'opportunité à des centaines de Pitchounes, pour qu'elles puissent enfin avoir un foyer chaleureux, des câlins ect.......
C'est pas une pétasse qui va nous faire baisser les bras tongue
Des gens comme ca, il y en aura tjs, mais des adoptants pleins d'amour AUSSI I love you
Aujourd'hui j'ai eu un super téléphone avec un adoptant et les louloutes sont aux anges, voilà comment je m'accroche pour pouvoir gérer tout les autres cons de la planète.
Je t'embrasse très fort, tiens le coup et comme cité ci dessus, prends un peu de temps pour toi. sunny

Dernière édition par Lacuna09 le Jeu 15 Juil - 14:14, édité 1 fois
Lacuna09

Féminin Messages : 1758

Message par Charly le Jeu 15 Juil - 2:08

Ça va revenir, ça va revenir...

Mais oui c'est très, trop, lourd à porter, à supporter.

C'est à chaque fois un couteau qui me transperce le coeur et la plaie cicatrise mal.

J'ai mal, j'ai tellement mal pour elles, ça me tue, ça ne devrait pas exister, pourquoi tant de souffrance ?

Elles m'ont sauvées par 2 fois déjà, je leur dois beaucoup, je leur dois la vie. Je voudrais toutes les sauver, je voudrais avoir la capacité financière pour pouvoir ouvrir des refuges dans chaque région de France, des locaux qui pourraient accueillir tous les rongeurs en difficulté.

Je voudrais que le regard des gens changent, qu'ils prennent conscience qu'un animal est une responsabilité qui doit être réfléchie, et non plus un animal que l'on paie 15€ et tant pis s'il crève on en rachètera un autre.

Je voudrais que les gens apprennent qu'il y a une belle alternative aux animaleries et aux professeurs, des animaux dans le besoin qu'ils peuvent sauver eux aussi.

Mais tout cela n'arrivera jamais, nos pairs se battent depuis bientôt 30 ans pour des chiens et des chats, et voyez... ça empire tous les ans.

Je sais que ce que nous faisons est bien, je sais que nous apportons du bonheur à des gerbilles et des adoptants tous les jours, vos témoignages me le prouvent et me réconfortent, mais la réalité est beaucoup plus pesante et imposante jour après jour, une triste lassitude, un dépit.

Je ne veux pas devenir une autre présidente d'asso blasée, je veux continuer à me battre comme à nos débuts, je veux garder cet état d'esprit. Mais jour après jour il s'effiloche, et c'est toujours un peu plus dur de remonter la pente.

Je suis si inquiète pour l'avenir, quand bien même j'aurai ma future pièce à gerbilles, avec des terras sur mesure sur les 4 murs, avec mon nouveau boulot, pourrai-je gérer les 2 en même temps ?

J'ai la capacité de 100 gerbilles, j'aimerais tellement que 2 ou 3 de plus dans l'asso puissent en avoir de même ! J'aimerais tant que nous soyons plus nombreux, plus motivés, plus investis, et avec plus de moyens.

Je suis une présidente bonne à foutre à la poubelle avec mes états d'âme à 2 balles, je sais que je suis gonflante, à devoir me soutenir tout le temps ces dernières semaines... Je vous en remercie du fond du coeur, je vais tout faire pour me relever, mais en attendant, sans vous, je sombrerais...
Charly
Admin

Message par Kaori le Jeu 15 Juil - 2:22

Tu es loin d'être a foutre a la poubelle tu sais Charly on est tous la pour te soutenir car ce que tu fais avec l'asso c'est génial. Pour moi personnellement j'admire ce que tu fais, avec toutes les horreurs que tu peux voir on comprend que tu pète un cable ^^

Mais ne t'en fais pas on est tous là pour te soutenir, FA, chargés de com, adoptants et aussi gerbilles.

Moi j'aimerais pouvoir être FA pour au moins un ou deux groupe et avoir pu adopter plus que 1 gerbille a l'asso cependant je dois attendre d'avoir fini mes études et d'avoir mon appart, après on fait tous suivant ses moyens toi tu donne déjà beaucoup aussi bien en temps que financièrement. Alors quoi qu'il arrive on est là pour toi Charly et si ca te fais du bien d'en parler sur le forum et bien sache qu'on sera toujours la pour t'écouter.

Courage ma belle !
Kaori

Féminin Messages : 1568

Message par Aurel le Jeu 15 Juil - 3:13

Je comprends ta peine, les gens comme ça sont si cons... Tu sais ce que j'en pense puisqu'on en a parler avant hier soir. Mais il faut que tu tiennes bon !
Tu as eu le courage de créer une asso' qui demande énormément de temps dans tout les domaines. Tu as encore du mal à délégués au niveau paperasse ce que je comprends, étant donné que pénalement tu es responsable, mais tu fais confiance aux FA et aux adoptant pour les animaux de l'asso', et c'est bien plus important !

En 1 ans l'APAG a sauvé environs 400 gerbilles. Certes certaines personnes s'investissent plus que d'autre, certes j'imagine que tu dois te dire "400 gerbilles en un an, mais dans 4/5 ans qu'est-ce que ce sera, 1500/2000 ?!" Mais n'oublie pas que ce n'est qu'un début, que cela changera sûrement avec le temps (pas d'énormes changement, mais une évolution au fil des années). En tout cas sache que les personne qui s'investissent dès à présent tu pourras compter sur elle après, comme avant. C'est plutôt prometteur, d'autant plus que pour le moment, le peu de personne que je connaisse de l'asso', sont des personne consciencieuse, ayant un vrai respect envers les animaux qu'ils défendent corps et âmes

La mentalité ne changera pas comme ça, les gerbilles nous ne pourrons malheureusement pas toutes les sauvées, mais au moins tu as eu, et tu as toujours la force, l'intelligence et le courage de faire ÇA pour elles. Tu as su compter sur des personne que tu ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam, seulement par téléphone ou internet et de leur accorder une petite place au sein de ton cœur pour suffisamment leur faire confiance et leur confier les gerbilles de ton association.

Je trouve que c'est un grand pas que d'accepter cela, et ça n'ira quand s'améliorant, même si certaines fois comme ce soir tu auras des hauts et des bas. Mais nous serons toujours là pour te soutenir.
Nous contribuons chacun à notre façon, que ce soit en faisant des dons, en tant que FA ou adoptant.
Nous ne sommes pas de super-héros, nous nous intéressons juste à la protection animalière, et faisons tout notre possible pour joindre notre pierre à l'édifice.
Je sais que tu aimerais toutes les sauvées et que de voir des cons faire se reproduire des animaux à la chaine ça te tue. Tu ne comprends pas comment les gens peuvent penser à un animal comme à un vulgaire jouet qu'on jetterai lorsqu'on en aurait assez ou qu'il serait cassé. Ça rejoint plus ou moins ce dont parlait hier, mais encore une fois tu le sais mieux que quiconque, ça ne changera pas demain la veille.

Mais je te demande juste de ne pas lâcher. Ne te laisse pas abattre par des cons sans cervelles qui réfléchissent avec leur préjugés... Nous te soutenons, nous sommes là. Nous te vouons une entière confiance, du moins pour ma part, et je n'ai pas envie que le château que tu t'échines à bâtir depuis 1 ans à présent, au sein de l'APAG et depuis longtemps je pense, ne s'écroule comme ça, à cause de ces personnes ridicules sans cœur et sans aucune morale.

Bisous.
Aurel

Masculin Messages : 1389

Message par Lacuna09 le Jeu 15 Juil - 14:32

Aurel a écrit:Je comprends ta peine, les gens comme ça sont si cons... Tu sais ce que j'en pense puisqu'on en a parler avant hier soir. Mais il faut que tu tiennes bon !
Tu as eu le courage de créer une asso' qui demande énormément de temps dans tout les domaines. Tu as encore du mal à délégués au niveau paperasse ce que je comprends, étant donné que pénalement tu es responsable, mais tu fais confiance aux FA et aux adoptant pour les animaux de l'asso', et c'est bien plus important !

En 1 ans l'APAG a sauvé environs 400 gerbilles. Certes certaines personnes s'investissent plus que d'autre, certes j'imagine que tu dois te dire "400 gerbilles en un an, mais dans 4/5 ans qu'est-ce que ce sera, 1500/2000 ?!" Mais n'oublie pas que ce n'est qu'un début, que cela changera sûrement avec le temps (pas d'énormes changement, mais une évolution au fil des années). En tout cas sache que les personne qui s'investissent dès à présent tu pourras compter sur elle après, comme avant. C'est plutôt prometteur, d'autant plus que pour le moment, le peu de personne que je connaisse de l'asso', sont des personne consciencieuse, ayant un vrai respect envers les animaux qu'ils défendent corps et âmes

La mentalité ne changera pas comme ça, les gerbilles nous ne pourrons malheureusement pas toutes les sauvées, mais au moins tu as eu, et tu as toujours la force, l'intelligence et le courage de faire ÇA pour elles. Tu as su compter sur des personne que tu ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam, seulement par téléphone ou internet et de leur accorder une petite place au sein de ton cœur pour suffisamment leur faire confiance et leur confier les gerbilles de ton association.

Je trouve que c'est un grand pas que d'accepter cela, et ça n'ira quand s'améliorant, même si certaines fois comme ce soir tu auras des hauts et des bas. Mais nous serons toujours là pour te soutenir.
Nous contribuons chacun à notre façon, que ce soit en faisant des dons, en tant que FA ou adoptant.
Nous ne sommes pas de super-héros, nous nous intéressons juste à la protection animalière, et faisons tout notre possible pour joindre notre pierre à l'édifice.
Je sais que tu aimerais toutes les sauvées et que de voir des cons faire se reproduire des animaux à la chaine ça te tue. Tu ne comprends pas comment les gens peuvent penser à un animal comme à un vulgaire jouet qu'on jetterai lorsqu'on en aurait assez ou qu'il serait cassé. Ça rejoint plus ou moins ce dont parlait hier, mais encore une fois tu le sais mieux que quiconque, ça ne changera pas demain la veille.

Mais je te demande juste de ne pas lâcher. Ne te laisse pas abattre par des cons sans cervelles qui réfléchissent avec leur préjugés... Nous te soutenons, nous sommes là. Nous te vouons une entière confiance, du moins pour ma part, et je n'ai pas envie que le château que tu t'échines à bâtir depuis 1 ans à présent, au sein de l'APAG et depuis longtemps je pense, ne s'écroule comme ça, à cause de ces personnes ridicules sans cœur et sans aucune morale.

Bisous.

J'APPROUVE A 100% et je rajoute que tu es une présidente hors du commun et que c'est aussi pour cela que je suis FIERE d'etre un membre de l'APAG.(c'est sincère, vraiment).
Et n'oublie pas Charly que c'est justement ce genres d'états d'âme(meme si c'est super dur)qui te donnent la GNAK pour continuer sur ce chemin remplit de cons.
Je signe tout les jours des pétitions pour parer la CONNERIES HUMAINES, je garde espoir surtout quand tu constates que les mentalités changent. C'est sur que c'est pas du jour au lendemain, mais la magie opère silencieusement, mais sûrement.

COURAGE ON EST TOUS AVEC TOI
Lacuna09

Féminin Messages : 1758

Message par Nad le Jeu 15 Juil - 14:57

Je suis avec vous depuis peu, mais je trouve l'asso génial, je t'envoie plein de courage Charly.
Nad

Féminin Messages : 62

Message par Charly le Ven 16 Juil - 2:55

Peu de temps pour vous dire mille fois merci, à mon retour de road trip de 2 jours je prendrai plus de temps pour vous répondre ^^
Charly
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant