Bonjour à tous et toutes :)

Bonjour à tous et toutes :)

Message par Nikinô le Ven 4 Oct - 18:50

Bonjour tout le monde,

Je suis du 48, passionnée de gerbilles comme vous tous depuis plusieurs années.
J'ai eu mes 2 premières étant étudiante dans le 34, j'en ai eu beaucoup plus depuis. Cela fait au moins 5 ans que je possède toujours ces tites boules de poil chez moi.
J'en ai eu de plusieurs couleurs différentes mais majoritairement des black spotted.
A ce jour j'en ai 4 dans 2 cages différentes : 2 mâles black spotted et 2 femelles black et black spotted qui sont les résultats de portées absolument pas désiré.

J'ai du coup perdu au fur et à mesure mes petits vieux que j'aimais tant.

Elles sont installées dans une pièce uniquement réservé pour elle, j'ai plein de cages : lapin, pour écureuil, pour oiseau, aquariums et spécial gerbille moitié aqua et moitié grille car à une période j'en ai eu beaucoup à séparer.
Un petit parc est installé au sol avec maison en bois, rouleau PQ, tunnel etc, sur du lino pour qu'elles se dégourdissent, sinon y'a toujours la boule au cas où Wink
Et puis c'est arrivé de temps en temps que l'une d'elle s'échappe et se ballade dans la maison pendant plusieurs jours, à me faire coucou derrière la vitre de mon meuble télé Laughing 

Je fais sinon partie d'une association de replacement de chiens, dans laquelle je suis adhérente et bénévole responsable de communication/boutique.
C'est pour cela que je me suis dit, pourquoi pas regarder les associations de gerbilles et si je pouvais faire Fa ou même adopter.
J'ai de la place, des cages, de la nourriture à n'en plus finir et du temps pour elle.

J'ai déjà parcouru un peu vos gerbilles à l'adoption, je n'ai pas encore tout saisi sur certaines si elles étaient déjà adoptés ou non.

Ah et hormis ça j'ai un chien, 2 chats, 3 tortues qui vivent en bas de la maison tandis que les bibilles sont en haut (elles me bercent la nuit avec leur petit grattage Razz )

Si vous avez des questions, suggestions, peu importe n'hésitez pas.

Bravo à cette association et à bientôt
Nikinô

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous et toutes :)

Message par lisa59pets le Sam 5 Oct - 20:20

Bienvenue!

lisa59pets

Féminin Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas