cherche cuve aqua suite à déménagement (79/86)

cherche cuve aqua suite à déménagement (79/86)

Message par fanelia le Mar 4 Sep - 12:50

Bonjour!

Suite à une année de taf un peu compliquée, j'entame dès le 10 septembre, un brevet professionnel de Preparateur en Pharmacie. Après 77 pharmacies démarchées avec +/- de succès..., j'ai trouvé mon bonheur à Sauze-Vaussais. Etant en alternance 1 semaine sur Poitiers pour 2 semaines en entreprise à Sauze, j'ai trouvé hier une tite maison en location, que je vais commencer à aménager à partir de mercredi.

Ayant actuellement 9 chats et 13 gerbilles, je recherche donc urgemment des cuves aqua ou terra, car la maison est en hauteur avec 1 étage, relié par escalier en colimacon, et les pièces du rdc ne sont pas séparées par des portes. Je dois donc proscrire les cages.

je déménagerai ma ménagerie toute les 2 semaines environ, parfois 1 week sur deux (à cause du cycle de trois semaines). Je vais donc éviter de transbahuter tous les terras!

Vu que j'aurai au mois 7 cages de transport pour chat, je n'utiliserai pas les cages demarypo en transport, mais je cherche les cages ovales basique de transport, bcp moins volumineuses (et pour 1h de route, moins compliquée à bouger!)

Voilà, alors si dans les environs de chez moi, il y a des offres, n'hésitez pas à me les communiquer. Je ne dépasse pas le budget de 20e par cuve par contre, car il me faut:

1 exoterra 65/45/45 + 2 exoterra 45/45/45 ou 3 cuves 80/30/40
3 cuves 60/30/40 ou 50/30/40

Ce qui fait une enveloppe de 120e environ, ce qui est déjà énorme pour des FA Very Happy (déjà que j'ai du commander les arbres à chats sur Zooplus) + mon confort personnel également qu'il ne faut pas oublier Laughing

Merci à tous pour votre aide.

PS: suis déjà allée sur LBC, je vais aller à Emmaus également!

fanelia

Féminin Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche cuve aqua suite à déménagement (79/86)

Message par maryposa le Mar 4 Sep - 14:42

C'est dommage que tu sois aussi loin parce que je vends mes terra
et charly a de la réserve en boîte de transport pour les FA de l'assoc'.

Pour les boîtes de transport on peut voir à te les faire parvenir par co voiturage. si déjà ça peut t'aider, il s'agit des petits modèles je ne sais pas si c'est celles ci que tu cherches ?

le mieux serait de voir directement avec Charly s'il lui en reste et combien car il me semble qu'elle a pas mal distribué les affaires.

Féminin Messages : 2942
Localisation : Ile de France Paris (75013)/Rhone Alpes - Grenoble 38

Message par fanelia le Jeu 6 Sep - 21:29

Oui ce sont des modèles comme ceux là!

J'ai repéré un 80/30/40 à 20e à Emmaus de Niort. Il faut que j'aille à celui de St Benoit, ils en avaient.

Ma soeur a accepté de me donner son aqua 54L non utilisé! Merci soeurette!!!

Il me manque donc 2 cuves 80/30/40 et 2 cuves 60/30/40 ou 50/30/40!
fanelia

Féminin Messages : 538

Message par maryposa le Jeu 6 Sep - 23:25

Ok

dans ce cas voit directement avec Charly pour les boîtes de transports.

pour les cuves sinon y'a les sites de dons types Donnons/Recupe parfois y'a de bonnes occaz' Wink

Féminin Messages : 2942
Localisation : Ile de France Paris (75013)/Rhone Alpes - Grenoble 38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé