Question sur les roues

Question sur les roues

Message par Pilou-x3 le Mer 2 Mai - 16:21

Coucou tout le monde,

Mes trois petits gars sont dans un terra et j'aimerais bien leur mettre une petite roue afin de les occuper quand même... Mais pas moyen d'en trouver une sans grillage trop espacé (J'avais lu qu'ils pouvaient y coincer leur queue et la perdre Crying or Very sad ) Je voulais savoir dans quel magasin je pouvais en trouver ?

Merci Very Happy

Pilou-x3

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur les roues

Message par maryposa le Mer 2 Mai - 23:16

J'ai déplacé ton sujet, dans la section Vos questions sur les Gerbilles pour que tous puissent bien le voir et y répondre.
L'autre sujet est uniquement dédié aux photos et commentaires des photos des plus beaux habitats Wink

Tu as la Living W*ord verte que tu trouves dans toutes les animalerie, elle a du grillage mais la roue ne pas se coincer car ce ne sont pas des barreaux espacés mais du grillage croisé.

Sinon tu peux trouver la habitrail sur casi toutes les animaleries en ligne.
notement sur ce site: http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-playground-roue-28787.html
beaucoup de membres de forum gerbille y ont passé commande pour leur ventouses car les gerbilles ont la facheuse manie de ronger les ventouses donc il en faut un stock de réserve

sinon jardiland et compagnie font d'autres modèles de roue sans barreaux qui sont sympa, mais faut aller dans les grands espace.

sinon si tu veux un site de confiance sur le paiment, l'envoie et bon SAV, tu as cette roue ci également adaptées
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/roue-pour-rongeur-sc1687/roue-avec-support-sf8543/

Féminin Messages : 2942
Localisation : Ile de France Paris (75013)/Rhone Alpes - Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas