Que faire à votre avis pour ma puce toute seule ?

Que faire à votre avis pour ma puce toute seule ?

Message par calinou le Mar 25 Oct - 16:34

Bonjours à tous, j'ai une gerbille depuis 1 an et demi, elle a tres tot perdu son frere. Depuis je lui ai présenté une jeune qu'elle attaquait et une plus vieille avec laquelleca a marché quelques temps mais avec qui elle a finit par se bagarer. ( les deux fois des coha dans les regles avaient étés faites bien sur )
Je voulais savoir ce que vous me recommandiez de faire, j'ai déjà eu des avis mais je n'ai toujours pas de solution et la petite s'ennui de plus en plus toute seule.
Voila merci de vos futures réponse, bonne apres midi ! Very Happy

calinou

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire à votre avis pour ma puce toute seule ?

Message par Jogle le Mar 1 Nov - 12:42

Alors un coha peut prendre plusieurs semaines, il faut persévérer avec certaine gerbille Wink

Par contre je te conseille de prendre 2 gerbilles et non 1, car logiquement, ta gerbille va partir avant les nouvelles et tu pourras de nouveau recommencer une coha. Je te conseille aussi de prendre 2 toute jeune gerbille, c'est là ou tu auras les meilleures chance de réussir une coha

Certaines de mes coha m'ont prises jusqu'à 2.5 mois, mais ensuite plus de souci ! Tu peux aussi voir avec certaines personnes qui pourraient te faire la coha !
Jogle

Féminin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas