cohabitations
Association APAG :: Les gerbilles de l'APAG - PARTIE PUBLIQUE VISIBLE PAR TOUS :: Vos questions sur les gerbilles
Page 1 sur 1 • Partagez •
cohabitations
Bonsoir
j ai juste une question pour la cohabitation de bébé doit t on faire aussi la séparation ?
Car j ai un petit mal de 7semaines a mettre avec 2 autres males de 7 semaines egalement
comment faire ? refaire un terrarium neutre et les mettre les 3 ou faire la cohabitation une fois d un coté une fois de l autre ainsi de suite
merci d avance pour vos réponses
bonne soirée
j ai juste une question pour la cohabitation de bébé doit t on faire aussi la séparation ?
Car j ai un petit mal de 7semaines a mettre avec 2 autres males de 7 semaines egalement
comment faire ? refaire un terrarium neutre et les mettre les 3 ou faire la cohabitation une fois d un coté une fois de l autre ainsi de suite
merci d avance pour vos réponses
bonne soirée
Gerby-
Re: cohabitations
Je pense que tu peux les mettre ensemble dans un terra avec la litière toute neuve, mais il faut pas tarder
Surveilles quand même

Surveilles quand même

Lacuna09-
Alors non je dois faire la cohabitations les 2 s attaquent au nouveau donc je vais aller acheter du grillage et faire la cohabitation :O)
Gerby-
bien entendu que le petit mal pour le moment est seul dans un terrarium :O(
Gerby-
Association APAG :: Les gerbilles de l'APAG - PARTIE PUBLIQUE VISIBLE PAR TOUS :: Vos questions sur les gerbilles
Page 1 sur 1