ou trouver de la luzerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou trouver de la luzerne

Message par sandra28190 le Sam 23 Avr - 0:10

bonjour
j'ai passsé mon week-end dernier a essayer de trouver de la luzerne
déjà je ne savais pas trop ce que c'était ..
je suis allée dans les jardinerie et je n'ai trouvé que de la luzene en graines..
vu que la situation de mes louloutes est assez urgente dans la mesure où elles ont mis bas et que j'aimerai completer leur alimentation, merci de me dire où vous en trouvez et sous quelle forme
je commence a detester le mot luzerne tellement j'ai cherché sans trouver lol lol
merci de vos reponses

sandra28190

Féminin Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou trouver de la luzerne

Message par maryposa le Mar 3 Mai - 2:38

tu peux en trouver dans certaines animaleries
si tu habites près d'un centre equestre tu peux leur demander s'ils n'en achetent pas ou qu'ils t'indique le centre agricole qui les fourni en foin pour savoir si eux pourraient te vendre de la luzerne
sinon, commandes sur internet sur une animalerie en ligne wan*mo en fait et de la bonne c'est celle que j'utilise pour les gerbilles depuis bientot 5 ans Wink
Il faut que tu la trouves en coupé séchée pour que les gerbilles la mange comme le foin. En graine, bonbon ou autre forme, géneralement elles boudent. Et puis elles machent pour en faire un nid ou quoi et du coup récupère les apports nutritionnels. Mais généralement ça part super vite. à la maison j'ai une portée en FA et je met 2 poignets tous les soirs, et le matin quand je me lève, y'a plus un seul brin !

Féminin Messages : 2942
Localisation : Ile de France Paris (75013)/Rhone Alpes - Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut