patte arriere

patte arriere

Message par sandra28190 le Mar 22 Mar - 13:23

bonjour
une de mes gerbilles a la patte arriere gauche bizarre
je m'explique : c'est comme si la patte était un peu renfoncée dans le flan ou plus courte..bounty est avec moi depuis 2 semaines...très craintive, je l'ai laissé tranquille, elle ne se laissait pas trop approcher mais ces jours ci on a commancé a faire connaissance et je l'ai examinée sous toutes les coutures découvrant ainsi la particularité de sa patte
elle a environ 2 mois et demi je pense(c 'est un cadeau que l'on ma fait avec sa copine Mars achetées en animalerie)
niveau comportement cela n'a pas l'air de la gener le moins du monde: elle mange, gratte, creuse et n'a pas couiné du tout lorsque j'ai touché sa patte..elle gambade partout et en gros est semblabe à ses copines..juste un petit bémol au niveau du poids (47 gr) elle n'a pas beaucoup grossi en 15 jours et je vais donc surveiller son poids...mais elle mange !!
une visite chez le véto est-elle neccessaire ?
Quelqu'un a t-il déja eu ce petit problème?
en gros et pour résumer : en sortie sur le canapé où elle gambadait joyeusement c'est très clair qu'une patte est plus "rentrée"..elle se dresse sans problème sur ses pattes arrieres.(pas de plaie non plus, griffes normales)
merci de vos reponses car même si çà ne semble ni la gener, ni la faire souffrir j'ai un peu peur quand même
merci de vos reponses

j'ai pris la photo en la mettant sur le dos..si je retourne une autre de mes gerbilles les pattes arrieres sont à la meme hauteur

sandra28190

Féminin Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Re: patte arriere

Message par Lacuna09 le Mer 23 Mar - 1:25

Je te mets un lien pour la photo car elle n'apparaît pas Wink

http://apag.forumactif.com/t542-comment-inserer-une-image-dans-un-post

C'est dur à dire sans voir.
Lacuna09

Féminin Messages : 1758

Message par Tic-Tac le Mer 23 Mar - 9:29

Ah oui, c'est vraiment bien rétacté, je la voit moi la photo, je vous l'héberge sur ImageShack :
Tic-Tac

Féminin Messages : 623

Message par Charly le Mer 23 Mar - 9:35

Tu peux l'emmener chez un véto pour un contrôle d'une potentielle fracture interne mais je n'y crois pas trop, sans doute une malformation physique du squelette ou une atrophie des muscles suite à épuisement du lait de la mère, pas assez riche pour le bon développement des bébés ?
Charly
Admin

Féminin Messages : 3785

Voir le profil de l'utilisateur http://apag.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé